vendredi 14 mai 2010

Tokyo !! 東京

Bonjour à tous!

Nous avons récemment profité de la Golden Week (semaine de vacances scolaires au Japon, début Mai), pour partir 4 jours à Tokyo. Mon appareil photo ne fonctionnant plus, j'ai pu seulement prendre quelques photos, que je partage ici.

J'écrirai un gros article sur Tokyo (présentation des quartiers et nombreuses photos) après mon second voyage là-bas, début Juin... En attendant, voici quelques photos de la capitale nippone, impressionnante par sa démesure!



Vue de la capitale et de la baie, depuis l'île artificielle d'Odaiba...


Vue sur le quartier de Shinjuku, depuis le haut de la mairie


Un coin de verdure dans une jungle de béton!


Une des principales rues commerçantes de Tokyo, dans le quartier de Ginza


Le Park Hyatt Hotel du film Lost in Translation


Rue commerçante du quartier d'Harajuku...


L'entrée du Yoyogi Koen, jardin réputé de Tokyo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire